Le projet Senext

" J’ai fondé Senext afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent de réaliser des missions ponctuelles pour créer de la valeur dans des entreprises de leur territoire. 

 

Pleins d'énergie et animés par l'envie de partager leur savoir-faire, ils désirent contribuer au développement d'entreprises de leur territoire, en intervenant en toute liberté. "

Stéphanie Maros, Fondatrice de Senext

Bretonne, Stéphanie a étudié à l'IESEG et est diplômée d'un Master 2 en Gestion et Commerce International. Elle a occupé des postes en Ressources Humaines et en Conseil en Organisation dans des grandes entreprises en France et à l'étranger.

 

A 30 ans, elle décide de créer son entreprise afin de mettre en lien des seniors actifs et des jeunes retraités avec des entreprises ayant besoin de renfort. Ce qu'elle souhaite: permettre aux entreprises de bénéficier de l'expérience et des compétences de profils qualifiés, disponibles et flexibles afin de renforcer leurs équipes ponctuellement.

" En faisant appel à Senext, les entreprises accèdent à une nouvelle communauté de personnes expérimentées, opérationnelles et disponibles pour des missions ponctuelles. Tout le monde y gagne!"